Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations en carterie...
Newsletter
Publicité
Archives
6 juin 2011

Deux petites boîtes et une petite carte

Bonsoir,

 

Samedi soir, rien de prévu au programme et puis en discutant sur msn avec une amie et surtout en parlant glaces, la voilà, avec son mari à la maison autour d'une coupe de glace et d'un verre de coca ;-)

J'avais prévu de sortir mon matériel et du coup Marjo m'a suivi et nous voilà a réaliser chacune une petite boîte de lait à la bigshot.

2011-06-05_00

La rouge c'est la sienne, la bleu la mienne. J'adore son hibou ;-)

Et puis une petite carte pour accompagner 2 catalogues qui partent chez mon amie Alexandra du côté de Nantes ;-)

2011-06-06_07

Encore ce hibou, au final il me plaît beaucoup ! Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde l'adorait et ben maintenant je craque ;-) On peut le décliner de plein de façons et j'adore !

Bonne soirée / journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ces boites....c'est cool de se faire un atelier avec une copine...
C
Ohhhh j adore les ptites boites de lait!!!! tu as un die pour les découper à la big shot??c st de stampin up? ça coute cher?? trp bien pr mettre des gourmandises!!!!<br /> meme un gabarit à reproduire à la main et à découper comme ça ça m intéresse!<br /> <br /> trop marrant le hibou qui louche!!! :-D<br /> <br /> bisous
A
j'adore...
J
ces boites bravo ma grande tu cartonnes
F
Trop mignon ! <br /> Je vais ptet passer chez toi un jour tiens ... lol<br /> Bisous
Publicité