Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations en carterie...
Newsletter
Publicité
Archives
1 août 2011

Promo d'août

Bonjour,

Le temps passe très/trop vite et j'ai délaissé mon blog pour prendre des vacances et celà fait le plus grand bien (les vacances, pas le délaissement du blog ;-)

Je reviens à vous aujourd'hui pour vous faire part de la promotion du mois chez Stampin'up.

Pour toute commande d'au moins 100 € ou pour un atelier de 350 €, Stampin'up vous offre une trousse à maquillage, un ruban gros-grain à rayures Fruits des Bois et un assortiment de pince-notes (soit presque 40 € de cadeaux !!!).

Durant cette promotion, et à titre personnel n'engageant que moi, je vous offre les frais de port et un petit tampon surprise !!!

Alors n'hésitez plus !

flyer_giftwpurchase_fr-FR

Je reviens de suite pour vous montrer quelques créations.

 

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il va falloir que je me replonge dans le catalogue
Publicité