Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations en carterie...
Newsletter
Publicité
Archives
28 novembre 2011

Le blog reprend du service !!!

Presque 4 mois que je n'ai pas posté et pourtant plein de choses à montrer !!!

Manque de temps et de motivation ont eu raison de moi, mais je reprends le dessus et vais essayer de poster plus régulièrement.

On commence petit à petit avec une carte de naissance, pas dans des teintes conventionnelles, mais au final le rendu est super sympa et s'accordait parfaitement avec le cadeau choisi :

2011_08_11_08

Bon après-midi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte....<br /> Tu vas y arriver, moi aussi mon blog a des périodes de pause "forcées" parce que les journées n'ont que 24h! Bizzzz
M
coucou,<br /> cela fait plaisir de te revoir revenir sur le net<br /> bisous
Publicité