Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations en carterie...
Newsletter
Publicité
Archives
11 décembre 2011

Calendrier de l'avent version Stampin'Class !

Sur le forum de la lignée, Sev à organiser un super jeu pour nous faire patienter jusqu'à Noël.

25 inscrites, chacune son jour et un grand jeu de piste pour retrouver qui se cache derrière la carte que Sev nous dévoile chaque matin.

 

Donc aujourd'hui, c'est moi que les filles doivent retrouver ;-) Le seul indice qui pourrait les mêner jusqu'à moi ? Mon utilisation détournée des perfos !

 

Vous voulez voir comment ? Voici ma petite carte :

HPIM4013

Des petites moufles pour affronter l'hiver, sur un fond de tissu et 100 % SU !

Nous en sommes au 12ème jour, les 12 copines précédentes :

1/12 : Stéphanie

2/12 : Béatrice

3/12 : Cécile

4/12 : Sophie

5/12 : Julia

6/12 : Christine

7/12 : Marie-Hélène

8/12 : Aurélie

9/12 : Isabelle

10/12 : Marion

11/12 : Patricia et Patricia ;-)

Un vrai plaisir chaque matin de fureter de blog en blog pour découvrir des merveilles. Merci Sev pour l'organisation !!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours une petite touche d'originalité !!! J'aime<br /> Bises Pat
A
Bravo pour cette carte, encore la magie des perfos !!<br /> Bizzz
V
bravo Adeline, très originale!!
J
Sympa tes petits gants ! C'est mimi ! <br /> Bizz
E
Moi aussi j'étais sûre que c'était toi!!!!<br /> Trop bien ces petits gants!!! Bisous
Publicité