Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations en carterie...
Newsletter
Publicité
Archives
31 janvier 2012

Sur un air de scrap

On va essayer de se remotiver pour le blog.

On commence avec 2 petites pages de scrap pour répondre aux challenges de Fleur et Lys sur http://surunairdescrap.blogspot.com/

La 1ère sur le thème de "si j'étais un animal"

2012-01-24_22

Si j'étais un animal, je serais un cheval pour AMbre ;-)

La 2ème, guidé par le morpion

2012-01-31_20

Maxime, presque 3 ans, a très bien compris le mode d'emploi de l'appareil photo sur mon téléphone. Du coup j'ai des photos de doudou, de cars et de ses pieds ! DOnc les voici à l'honneur ;-)

Merci d'être passé par là ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes pages!<br /> <br /> Merci pour ta participation!
Publicité