Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations en carterie...
Newsletter
Publicité
Archives
22 mai 2011

Stampin'up

Depuis mi-mai, je suis devenue démonstratrice Stampin'up (SU). J'ai réfléchi longuement pour savoir si j'allais ou non sauté le pas et au final, le oui l'a remporté et je ne le regrette pas ;-)

Donc, je m'éclate avec mes petits tampons, mes perfos et mes beaux papiers, hihihi !!! Maman me suit dans l'aventure en profitant du matériel et de moi ;-)

Voici quelques unes de nos réalisations :

HPIM3557

Des petits carnets scrappés, papiers SU.

HPIM3568

Un autre petit carnet, réalisé pour l'enterrement de Vie de Jeune Fille d'une amie, avec petit crayon ;-) Papiers, rubans et tampons SU. Crayon à papier sponsorisé par IKEA ;-)

HPIM3578

Une carte selon le tuto d'Emilie, ma marraine SU et une petite boite à lait. Entièrement SU.

HPIM3747HPIM3748

Une carte de félicitations pour le mariage cette fois-ci de mon amie. Papiers, dies SU.

HPIM3756

La carte d'anniversaire pour mon Papa, encore et toujours SU.

HPIM3757

Une boîte à enveloppe, réalisée en 40 minutes top chrono, le corps de la boîte est une récup, décorée avec des lettres découpées à la big shot et de la déco assortie dans les tons de la soirée.

Et une dernière pour la soirée sur le même modèle que celle de mon Papa.

HPIM3758HPIM3759

C'est cette carte que je proposerais finalement lors de mon 1er atelier le 18 juin. Me reste à réaliser la petite boîte assortie et voilà un petit cadeau vite fait qui fera toujours plaisir.

 

Merci de m'avoir lu. Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette carte....je retiens l'idée.
M
nous travaillons vraiment bien !!!!
L
super sympa tout ça
F
Génial tout ça !<br /> Ah oui ça y est là .. tu ne t'arrêtes plus .. hi hi hi<br /> T'as raison.<br /> Ma préférence va sur le carnet.<br /> <br /> A bientôt<br /> bises à toi et à ta maman
S
Superbe Adeline , c'est tout magnifique ...<br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzzzz
Publicité